Les OBJECTIFS de cet atelier...

Vous aider à DÉFINIR clairement
vos attentes vis-à-vis de vos interlocuteurs ainsi
que de votre environnement et à les exprimer de manière explicite.

Vous TRANSMETTRE
des clefs et des outils concrets pour développer votre capacité à obtenir, quel que soit votre public, et indépendamment
du contexte.

Vous ENTRAÎNER dans les situations concrètes
qui sont les vôtres, pour ancrer des réflexes gagnants et vous préparer à toutes les circonstances.

Les QUESTIONS abordées ensemble…

1. Comment savoir si ce que je souhaite obtenir est juste et entendable ?

5. Qu’est-ce que faire preuve d’autorité, et comment recadrer quand cela est nécessaire ?

2. Comment faire part de mes attentes, sans brutalité ni animosité ? 

6. Comment définir des « règles du jeu » claires, et faire en sorte que tout le monde les respecte ? 

3. Comment réussir à faire preuve d’exigence, même quand cela n’est pas une de mes qualités naturelles ?

7. Comment manager une décision impopulaire ? Comment obtenir le changement ?

4. Que faire avec des interlocuteurs qui n’agissent pas au niveau des espérances ? Comment les accompagner au mieux pour qu’ils y parviennent ? 

Un PROGRAMME
à la carte…

Les 3 types
de management : 

 

Votre style managérial,
entre empathie et exigence 

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