La démarche qualité en quelques mots

Le CRECI recherche la meilleure satisfaction de ses clients et apprenants par la qualité et l'efficacité des prestations qu'il délivre en Management Motivationnel. Pour ce faire, nous respectons scrupuleusement les exigences définies dans le Manuel Qualité CRECI. S'inscrivant dans le sens d'une amélioration continue de ses pratiques, ces exigences se trouvent synthétisées par le cercle vertueux suivant :​​​​​​

Certificats et Résultats Qualité
obtenus par le CRECI

1.

 

Résultats de la démarche qualité pour l'exercice 2018/2019 :

-taux de satisfaction des apprenants : 116,53/130 soit près de 90% (retour de 3128 apprenants)

-taux de satisfaction des clients : 89,05% (retour de 19 de nos principaux clients)

2.

 

Certificat VERISELECT Formation professionnelle délivré par Bureau Veritas

3.

 

Certification ISO 29990 
délivrée par Bureau Veritas

Laissez-nous un message :

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon

AIX-EN-PROVENCE

2Bis Boulevard Roi René

13100 AIX-EN-PROVENCE

04 42 26 15 11

sudest@creci.fr

PARIS

20 Bis Rue de la Boétie

75008 PARIS

01 49 53 01 57

iledefrance@creci.fr

RENNES

2 Square René Cassin

 

BP50213

35702 RENNES CEDEX 07

02 99 36 87 87

ouest@creci.fr

© 2019 - CRECI CONSULTANTS

Mentions légales (CGV)