top of page

La démarche qualité en quelques mots

Le CRECI recherche la meilleure satisfaction de ses clients et apprenants par la qualité et l'efficacité des prestations qu'il délivre en Management Motivationnel. Pour ce faire, nous respectons scrupuleusement les exigences définies dans le Manuel Qualité CRECI. S'inscrivant dans le sens d'une amélioration continue de ses pratiques, ces exigences se trouvent synthétisées par le cercle vertueux suivant :​​​​​​

schema.png

Certificats et Résultats Qualité
obtenus par le CRECI

2.

 

Certificat QUALIOPI délivré
par Bureau Veritas

1.

 

Résultats de la démarche qualité
pour la période 2020/2022:

 

  • Taux de satisfaction des apprenants : 117,4/130 soit près de 90% (retour de 7190 apprenants).
     

  • Taux de satisfaction des clients : 91,3% (retour de 18 de nos principaux clients).

2.

 

Certificat QUALIOPI délivré
par Bureau Veritas

Qualiopi.png

3.

 

Référencement Datadock

DataDock.png

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie : actions de formation

bottom of page